CityLifeA3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Django Chapel
Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2017

Candidature Gendarmerie [Django Destros] Empty Candidature Gendarmerie [Django Destros]

Jeu 4 Jan - 16:24
IRL:
Prénom : Julien
Age : 25
Profession / Activité : Technicien de maintenance industriel
Disponibilités (juste le temps que vous consacrerez à la police) (obligatoire) : Des que je joue a arma
Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur CityLife (obligatoire): Temps de jeux arma 3 410 sur vautre serveur 0 ( pour le moment )
Qualités (obligatoire) : Ponctuel, professionnelle, très bon tireur, adore les rôle RP, et garde mon calme en toute circonstance.
Défauts (obligatoire) : Je déteste les gens non RP
Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons du STAFF (obligatoire si oui pourquoi?) : aucun avertissement quel qu'il soit
Avez-vous déjà été policier sur un notre serveur ? : non jamais
Évaluez vos compétence en conduite : très bon conducteur en TT un peut moin en ville

ROLE PLAY:
Django Destros.
Bonjour, je me nome django, je suis issue d'une famille modeste, qui vécue dans les cartiers pauvre de Kavala, et connue la misère et la délinquance, mais parents on était assassiné alors que nous sortions de l'opéra, l'opéra était la seul sortie de l'année. Je me suis retrouver seul très jeune, c'est pour quoi il a fallu que je me débrouille seul et très vite. J'ais donc connue la misère très jeune, et eu envie de faire justice très top c'est un rêve pour moi de devenirs gendarme.
Je souhaite également évolué au plus haut grade qu'il soit et géré des équipe j'ais lame d'un leader.


Administratif:

Je soussigné(e) "Django Destro" certifie avoir lu et approuvé les règles qui m'ont été indiqué.
Eden Marquant
Eden Marquant
Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26

Candidature Gendarmerie [Django Destros] Empty Re: Candidature Gendarmerie [Django Destros]

Mar 9 Jan - 23:07
Bonjour

Votre candidature manque de précision, je vous laisse l'améliorer pour un meilleur jugement de celle-ci.

Cordialement, Commandant Marquant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum