CityLifeA3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
mmaverick
Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2017

candidature police John DESTROS Empty candidature police John DESTROS

Jeu 4 Jan - 16:19
Bonjour à tous,

IRL:
Prénom (obligatoire) :maverick
Age (obligatoire) :15ans
Profession / Activité (facultatif) :lycéen , basket
Disponibilités (juste le temps que vous consacrerez à la police) (obligatoire) : une fois sur deux quand je sui connecter.
Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur CityLife (obligatoire):802h sur le votre 0 (parce que pas ouvert)
Qualités (obligatoire) :je sui un bon tireur d'élite.
Défauts (obligatoire) :j'ai des problème de freeze mais j'arrive très bien a jouer.
Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons du STAFF (obligatoire si oui pourquoi?) :non.
Avez-vous déjà été policier sur un notre serveur ? :oui.
Évaluez vos compétence en conduite :4/10

ROLE PLAY:
Nom Prénom: Jhon,DESTROS
Présentez votre personnage: je sui un dur a cuir je n'est pas peur de mourir pour la nation.  
Présentez une lettre de motivation: Ma famille est policier de père en fils j'aime pas rester s'en rien faire je sui motiver et toujours en mouvement.  
Que visez-vous dans la Police: Sauver les personne qui sont en danger arrêter tous les bandit et rebelle qui terrifie les civile.


Prenez connaissance des règles et de celles en jeu:oui
Je soussigné(e) Jhon,Destros certifie avoir lu et approuvé les règles qui m'ont été indiqué.
Eden Marquant
Eden Marquant
Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26

candidature police John DESTROS Empty Re: candidature police John DESTROS

Mar 9 Jan - 23:08
Bonjour

Votre candidature manque de précision, je vous laisse l'améliorer pour un meilleur jugement de celle-ci.

Cordialement, Commandant Marquant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum