CityLifeA3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Erwan Nicos
Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2018

Candidature Sapeur-Pompier Empty Candidature Sapeur-Pompier

Jeu 4 Jan - 20:37
IRL:
Prénom (obligatoire) : Erwan
Age (obligatoire) : 15ans
Profession / Activité (facultatif) : Etudiant en 2nd général
Disponibilités (juste le temps que vous consacrerez au Pompier/Samu) (obligatoire) : Le plus de temps possible
Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur CityLife (obligatoire): 958h sur arma et 0 sur le serveur car actuellement non ouvert
Qualités (obligatoire) : J'ai déjà été médecin plusieurs fois donc je connais le rolplay, je suis calme, séreiux, mature. Je sais gérer des équipes.
Défauts (obligatoire) : Ma conduite des véhicules rapides (hayon et hayon sport) est déplorable, je peux ne pas me co pendant quelque temps.
Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons de l'administration (obligatoire si oui pourquoi?) : Non
Avez-vous déjà été Pompier/Samu sur un notre serveur ? : Non

ROLE PLAY:
Nom Prénom : Nicos Erwan
Présentez votre personnage : Je suis un ancien médecin de l' ONU mais ayant envie de stabilité. Je suis venu sur une île connaissant des problèmes. Depuis je vis une vie tranquille et j'ai décidé d'essayer de rentrer chez les médecins.
Présentez une lettre de motivation : J'aimerai être pris car j'ai des connaissance en médecine, je sais gérer des équipes, je sais piloter des hélicoptères et il manque des médecin sur l'île.

Je soussigné(e) M. Nicos Erwan certifie avoir lu et approuvé les règles qui m'ont été indiqué.

Cordialement,
Erwan Nicos
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum