CityLifeA3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gatury
Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2017

Demande Policier Maurice Castillo Empty Demande Policier Maurice Castillo

Jeu 4 Jan - 16:18
Bonjour, voici ma candidature pour la police

IRL:
Prénom (obligatoire) : Bruno
Age (obligatoire) : 17
Profession / Activité (facultatif) : Apprentie Chauffagiste, foot
Disponibilités (juste le temps que vous consacrerez à la police) (obligatoire) : 1 fois sur 2 le temps de faire le maximum de chose sur le serveur.
Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur CityLife (obligatoire): Arma : 171 heures et 0 sur le serveur
Qualités : Je suis motivé, Minutie, diplomatie, capacités d’analyse, souplesse, curiosité, sens de la négociation.  
Défauts  : J'aime pas les gens qui ne joue jamais RP ou qui effectuent toute action non RP.
Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons du STAFF: Non
Avez-vous déjà été policier sur un notre serveur ? : jamais.
Évaluez vos compétence en conduite : j'ai une bonne conduite.  

ROLE PLAY:
Nom Prénom: Maurice Castillo

Présentez votre personnage: Je m'appel Maurice Castillo. Mon père était un ancien grand trafiquant de drogue. Etant petit j'ai beaucoup souffert. Et en grandissant une plaie c'est crée en moi et un esprit vengeur c'est installé peu à peu en moi contre tout les trafiquants de drogue.

Présentez une lettre de motivation.
Bonjour Monsieur,
Je m'appel Maurice Castillo et je souhaite entrer dans la police afin de protéger les civils des menaces terroristes et toute personne qui souhaite agresser la population. Mais pas seulement, aussi tout trafic de produit interdit en ville, ou autre comme de l’armement illégal seront à la traque avec moi, dans vos rangs de police.
Bonne journée et à bientôt j’espère. Maurice Castillo.

Que visez-vous dans la Police: Aidé la population et par la suite monté en grade.
Prenez connaissance des règles et de celles en jeu . Oui

Meilleur salutation Maurice Castillo
Je soussigné Maurice Castillo certifie avoir lu et approuvé les règles qui m'ont été indiqué.
Eden Marquant
Eden Marquant
Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26

Demande Policier Maurice Castillo Empty Re: Demande Policier Maurice Castillo

Mar 9 Jan - 23:07
Bonjour

Votre candidature manque de précision, je vous laisse l'améliorer pour un meilleur jugement de celle-ci.

Cordialement, Commandant Marquant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum